16… et 17!

October 12, 2007 · 5 mins read

Ce vendredi, dernier jour de remdane ( mais ca je ne le savais pas encore ), je me suis reveillé bizarrement…

Je ne sais pas ce qui s’est passé cette nuit, mais je me sentais fchklaaaaayn en me levant ce matin. Ca commence par une barbe qui a poussé de 2 centimètres en une nuit, des cheveux blancs qui ont commencé a apparaitre, et surtout, une sensation bizarre de maturité qui m’a envahi soudaincoup…

Je ne comprends rien à ce qui se passe… C’est surement ramadan 3awtani ( mskine lui il est là que pendant un mois, et on lui rejette dessus toutes les fautes possibles et imaginables xD : “Ils sont où tes devoirs ?” “Mais c’est ramadan m’sieu”, “Pourquoi t’es en retard ?” “Mais madame c’est ramadan…” ). Ouais, c’est surement lui qui me fait encore un sale coup. C’est alors que, à 11h30, je sens mon telephone vibrer sous mon oreiller ( oui je suis un gros ne33as, pour ceux qui ne me connaitraient pas encore ). Et c’est là que j’endends un cri joyeux à l’autre bout du fil ( bon d”accord , il n’y pas de fil, mais c’est pour le style ) :

Joyeux anniversaiiiiiiire !

Mais oui, comment ai-je pu oublier ? Tout s’explique maintenant. Ramadan n’y est pour rien ( comme si ca pouvait être de sa faute, pfff ). Ce matin, pour la 17ème fois de ma vie, drebt ddoura (comme diraient certains). Ceci expliquant cela, qui explique ainsi dakchi mais pas hadchi, je réponds avec ma voix d’ogre du matin :

Euh merci, mais c’est qui ?

Enfin la personne se reconnaitra, désolé de pas t’avoir reconnue, tu change tout le temps de numéro aussi!

Iwa comme ca j’ai enfin passé le cap des 17 ans, oui oui, je suis encore un jeune, vous rigolerez moins quand vous commencerez à mentir sur votre âge :p Manque de pot cette année c’est tombé avec l3id, donc beacoup de gens n’ont pas pu être là pour “feter ca” autour de quelques glaces, aux noms plus bizarres les unes que les autres ( La charmeuse, La tahitienne, La danseuse… ), non franchement, on dirait des noms de films de Clara Morgane xD. Sans oublier la fameuse Toi et moi :p ( je tairai les noms de ceux qui ont opté pour ce choix, je ne veux pas vous ridiculiser, Abdel et Hamzah )

D’ailleurs ce même Hamzah a déposé son CV à Venezia Ice en tant que serveur d’eau, on croise les doigts pour qu’ils te prennent ;) Et Mehdi s’est fait livrer deux caisses de Sidi Ali chez lui, offerts par la maison Venezia. J’ai aussi failli faire une overdose de jaune aussi ( comprenne qui pourra :p ;) ).

Merci à tous ceux qui ont pensé à moi, et aux autres aussi (pas de racisme ici :p :) )

J’espère être là pour vous le souhaiter à mon tour :)

Bon cette article commence à se faire long, j’ai plus d’encre dans mon stylo ( ah merde on me souffle dans l’oreillette que cette excuse ne marche pas, et qu’on a inventé les ordinateurs pour ca ), euuh, on va dire que j’ai un truc sur le feu qui sonne à la porte, j’ai même pas de photos pour illustrer cet article à la con, je mets donc un point final à ce texte ==> .

Comments:

m.w.o.l. le 14 octobre 2007 à 6:46:
Joyeux annif a kha! g pas pu y assister…le devoir m’appelé a Marrakech. donc tache de rester en vie juska lannée prochaine inchallah pour kon fête sa!

mouijdou le 15 octobre 2007 à 11:19:
youssef tn blog est un regal ske tecri c vrééémen marran
merci pr larticle sur la 1ere S fo dire ke ct une super année (intaaact!)
encore joyeu annif et a demin matin pr les 2h de philo…lol!

Oumay le 16 octobre 2007 à 7:18:
Je sais pas, et je m’en fous ^^
Mr Boulkaid, love u’

Asmae le 20 octobre 2007 à 11:17:
Petites modifications dans certaines histoires… :D Mais joyeux anniversaire Youssef!! encore et encore :D